14 novembre 2015

Résultats de la 5ème journée du championnat de France D3

20h30: La rencontre JAM/JUMP commence. 
Sur le papier la JAM a largement ses chances, la JUMP alignant 6 joueurs classés 500. Mais il faut se souvenir qu'une rencontre n'est jamais jouée tant que le point final n'a pas été lui aussi joué. 
- l'équipe A (Paolo, Félix et Corentin) a fait un sans faute avec des matchs à 3 sets à 0 pour Paolo et Félix et 3 sets à 1 pour Corentin. 
- L'équipe B (Matteo, Camille, Teddy) s'en sort avec seulement 2 matchs de perdus par Teddy qui accumule ici des points d'expérience. Ce type de rencontre est aussi fait pour ça.

22h10: Les premières informations sur les fusillades du 11° arrondissement commencent à fuser sur les portables des spectateurs et des joueurs. Il reste 2 matchs à jouer
22h30: Les parties sont terminées. Le résultat final tombe: 18 matchs sur 20 de gagnés pour la JAM.
L'ambiance est plus portée sur les événements tragiques de la soirée que sur les  résultats sportifs. La situation est d'autant plus tendue que la JUMP est un club du 11° arrondissement et que l'un des gymnases pour leur entrainement est rue de la Fontaine-au-Roi ou une des équipes JUMP joue au même moment.
Le 11° étant partiellement bouclé, l’incertitude des joueurs pour pouvoir rentrer chez eux ou pour savoir si leurs proches sont vivants est palpable. Les quelques pistaches et la rasade de cidre que l'on partage permettent de temporiser, de faire le point sur la situation et la suite de soirée. Les portables sont greffés aux oreilles et aux bouts des doigts
23h00: on quitte le gymnase en se demandant à quoi ressemblera la fin de la nuit... Drôle d'ambiance.

Quelques balles sur les liens ci-dessous:
-Quelques balles du double B Camille/Matteo

Prochaine rencontre au gymnase d'Alésia (sous toute réserve vu les évènements) contre Paris IX ATT 7.
Les supporters sont toujours les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog