L'équipe 2 en championnat par équipe fait sa 2e saison en PR après 2 années de Covid. Entre les départs et les blessés, c'est compliqué de maintenir une équipe dans cette division Pré-Régionale.
Au bout de 5 matchs le 4 décembre, on n'avait engrangé au compteur qu'une victoire contre EP15, dernier de la poule... Le 11 décembre on renforce pour le match de maintien contre l'APSM et on gagne. On pense être sorti d'affaire avec une place de 6e sur 8.
Le vendredi 18 décembre, coup de théatre : on s'apercoit que la veille l'APSM a gagné à domicile contre Paris 9, contre toute attente... Nous revoilà avec une place de 7e qui nous fait descendre en D1 et un match contre Reuilly, premier de la poule.
Le danger peut faire trancender: l'équipe a sorti le match de l'année et a mis les tripes sur la table en gagnant 11-9 ce dernier vendredi soir contre une équipe jeune (les jeunes du pole espoir de Reuilly s'étaient donné rendez-vous contre la JAM) et expérimentée. On a donc repris notre 6e place et on s'est (normalement) mis à l'abri de la descente.
Bravo pour la performance! Maintenant il va falloir réitérer en phase 2...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog