06 décembre 2015

Résultats partiels du par équipe jeune du 6/12/2015

Tout d'abord un premier point: sur les 11 équipes engagées, aucun forfait n'a été enregistré et seule une équipe a joué incomplète à 2 au lieu de 3. Il est important que les absents annoncent le plus tôt possible leur incapacité à venir  pour pouvoir faire jouer un remplaçant.
Ce tour était un peu particulier puisque pour la première fois depuis longtemps, des rencontres du championnat par équipe jeune ont eu lieu à domicile au gymnase d'Alésia. C'est la D4 cadet qui a eu le plaisir et l'honneur d'inaugurer cette faveur samedi après-midi.

Elle a remporté la première place de la poule contre un Paris 13 absent, une AS Russe incomplète et une AS Manin en petite forme. La JAM 3 cadet remonte donc en D3!

Du coté de Carpentier, dimanche matin, la minime D2 joue contre la JUMP, l'équipe de l'AS russe étant forfait et gagne sa montée en D1, avec une blessure pour Ronan qui finit malgré tout son dernier match..; et le gagne. JAM 1 et JAM 2 sont donc en D1 minime!

La JAM2 cadet en D3 joue une triangulaire avec 2 équipes de la JUMP, Paris IX étant absent, et gagne la tête de la poule après 2 doubles épiques où menés 2-0, Théo et Jules remontent et gagnent 3-2. Carpentier est en liesse, les JAMeurs exhultent : ambiance de folie dans les dernières balles...
Pour JAM1 en cadet D2, c'est une 3° place et un maintien en D2.
Au prochain tour JAM1 et JAM2 seront en D2 cadet!

Dimanche après-midi, les benjamins D1 et D2, les minimes D3 étaient à Carpentier (résultats en attente) pendant que la minime D1 à Le Vau finissaient 3° (comme la dernière fois) après une rencontre contre une équipe de Paris IX stratosphérique qui nous a collé 7-0 suivie d'une consolante contre Paris 13, incomplet, que l'on gagne.

La conclusion de cette journée pour la JAM est une réussite avec des maintiens et des montées, même s'il faut apporter un petit bémol au niveau sportif car de nombreuses équipes pointaient aux abonnés absents ou étaient incomplètes, ce qui fausse la réalité des choses. Les montées abusives faute de combattants seront de toutes façons payées cash au prochain tour. Pour éviter la claque, tous à vos raquettes! L'assiduité et le sérieux à l'entrainement sont de mise.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog