Les derniers entrainements étaient prévus cette semaine entre le 21 et le 28 juin. La canicule s'est invitée durablement depuis dimanche 21. Nous attendons la réouverture des gymnases , pas avant vendredi 26 pour reprendre éventuellement les derniers entrainements de la saison.
Soyons positif : on va imaginer que la fraicheur (relative) revienne la semaine prochaine, on est en train d'organiser des séances de jeu libres sur les horaires d'entrainement. Une fois des responsables pour l'ouverture et la fermeture de ces séances trouvées, on vous donnera dans cet article par une [mise à jour] les jours et les horaires concernés.
Pour les inscriptions/réinscriptions :voir le post de ce blog 2 publication plus bas pour tous les détails.
Pas de stage organisé cet été sur le quartier par la JAM.
Restez au frais pour reprendre le ping au plus tot!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog