11 septembre 2024

Inscriptions 2024-2025 : fin des inscriptions

FIN DES INSCRIPTIONS... Les effectifs sont plus que pleins.

Effet JO, Lebrunmania... peut-être... mais déjà l'an dernier, Paris a battu son record de licenciés.

Il n'y avait en 2023-2024 jamais eu autant de pongistes à Paris. Pendant l'été, les murs ne se sont pas poussés, de nouvelles salles ne sont pas devenus disponibles (on aurait bien aimé garder le Hall 4 du Parc des Expos Porte de Versailles, plus connu sous le nom de Arena Paris Sud ces derniers mois...) , les créneaux existants ne sont pas étendus et les tables sont déjà  dangereusement serrées. 

La situation est générale dans les divers clubs de Paris.

Pas de miracle en vue donc. On espérait une attribution dans une école le mercredi soir, peine perdue, la réponse est tombée aujourd'hui: ce ne sera pas possible.

Les attributions des débutants sont faites depuis jeudi soir et les confirmés depuis dimanche soir. On procède à des aménagements à la marge et on tente de gérer les listes d'attente. Reste les adultes loisirs, beaucoup plus nombreux que le nombre de place disponibles. Affectation demain pour ces derniers.

Une ou deux affectation de dernière minutes restent à notifier pour les débutants.

Pour résumer:

- Vous avez reçu un mail vous notifiant votre inscription à un créneau, vous pouvez venir sur ce créneau (et pas un autre). 

- Vous vous étiez pré inscrit sur plusieurs créneaux, mais vous n'avez pas eu les notifications de tous les créneaux. Normal: les créneaux manquants ne vous sont pas attribués.

- Vous avez reçu un mail vous notifiant un refus pour une raison quelconque (plus de place, ou mauvaise formule choisie) aucune place n'a pu vous être attribuée... Désolé.

- Vous n'avez rien reçu? les attributions sont en cours, votre demande porte sur le créneau adulte loisir ou vous avez bénéficié d'un moment de disponibilité d'un créneau lors d'une modification pour glisser une demande en cours d'analyse. Tout sera notifié d'ici jeudi matin.

Que la saison commence!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog