Après 2 ans de report pour cause de Covid, le festival des sports de la JAM a eu lieu ce dimanche 26/06 au stade Jules Noël sous une météo enviable. Bonne température et pas de pluie: il n'en fallait pas plus pour que les jeunes et les moins jeunes de la JAM et du quartier viennent pratiquer leur sport favori ou découvrir les sports de leur omnisport favorite.
Coté tennis de table, c'est la première des #FFTTopérationétéping lancées cet été. L'ambiance se voulait détendue, festive et créatrice. Ainsi plusieurs ateliers étaient mis à dispositions des 200 participants qui ont circulé dans la partie gymnase: matchs libres pour les uns , tournantes plus ou moins délirantes pour les autres, ateliers de cibles ou de chamboule-tout pour les plus jeunes, une version light du beer-pong, des tables multifilets pour s'essayer au free-ping et à l'usage des rollnets...
Si la fédération a validé l'usage de raquettes de bois nu (hard Bat) ou recouverte de papier de verre (Sand Paper), la JAM a inventé la raquette recouverte de papier bulle ou de carton! L'usage de la batterie de cuisine autour de la table a aussi été testé avec réussite ainsi que la raquette sans manche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog