Ce mercredi 17 juin, suite aux annonces présidentielles de dimanche dernier, la direction de la Jeunesse et des Sports de Paris a annoncé pour lundi la réouverture de 52 gymnases sur Paris.
Je rompt le suspense tout de suite : le gymnase Alésia n'en fait pas partie... pas plus que d'autre salle de ping, à l'exception d'un seul gymnase de la liste qui sert de salle annexe à un club parisien.
Donc pas de ping jusqu'à nouvel ordre. Les autorisations habituelles d'utilisation des gymnases vont jusqu'au 10 juillet, une rallonge au 19 juillet est proposée... C'est mal parti pour toucher une balle dans des conditions normale avant septembre.
Au delà des bricolages occasionnels que nous avons pu monter sur les 3 dernières semaines, nous sommes en pourparler pour essayer, dans un avenir suffisamment proche, de rouvrir Alésia. Ce sera de toute façon en mode "Anti-Covid": 4 tables maximum, gel, gants, nettoyage des tables, masques pour les entraîneurs, pas de vestiaire, respect des protocoles... la totale!
Cela dépend pour le moment de trop de paramètres dont nous ne sommes pas maîtres pour espérer une issue favorable à cette heure.
Une certitude : aucun stage interne ne sera organisé cet été faute de salle.
Heureusement, les parcs ont rouvert et les tables sont accessibles... on se console comme on peut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog