En fait sous cette compétition réservée au moins de 18 ans, se cache 2 competition avec des modes de calcul différents: le challenge interclub et le Bernard Jeu avec une sélection pour les 2 premiers clubs au Bernard Jeu régional.
Le but de cette compétition est de présenter une équipe maximum de 40 joueurs représenté au maximum sur les 10 categories jeunes : poussin, benjamin, minime, cadet, junior en garçon et en fille. Seuls 4 clubs ont présenté des joueurs ou joueuses sur les 10 catégories. La JAM était présent sur 9 catégories (pas de poussine fille cette année).
Des points sont attribués en focntion du nombre de catégories représentées et des résultats faits dans chaque catégorie. Ainsi en un podium en poussin fille rapporte autant qu'en junior garçon... Il ne faut donc rien laisser de coté et investir l'ensemble de la scène pongistique!
En règle générale, les 4 gros clubs de Paris (plus de 250 adhérents) se partagent les lauriers de cette compétition: Paris 13 TT, Reuilly (dans ce sens ou à l'inverse) , SP20TT et la JUMP. La JAM depuis 2 ans récupère la 5e place confirmant son importance dans le tennis de table pour les jeunes dans la capitale.
Podium Cadette avec Alexia en médaille de bronze |
Le palmarès est complété par 3 4e place avec Louis en poussin, Martin en minime et Nicolas en juniors
Podium poussin garçon avec Louis (4e) |
Le podium avec les 11 clubs représentés pour cette édition 2020 |
Coté Bernard Jeu, changement de hiérarchie, la JAM prend la 4e place devant la JUMP avec 2 points d'avance et derrière SP20TT à 7 points d'avance.
Une année faste donc, mais avec toujours l'espoir de faire mieux l'année prochaine.
Merci aux joueurs, aux entraîneurs, aux coachs, aux parents pour avoir permis cette belle réussite collective.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog