La 2e journée ne se sera pas passée aussi bien que la première! On n'a célébré qu'une victoire sur 3 rencontres et 2 courtes défaites. Mais la saison ne fait que commencer. Elle réserve sont lot de rebondissements et de suspense. Flashback:
Jeudi 4 octobre: l'équipe 3 en D3 ouvrait le bal contre Ping Paris 14 à Jules Noël. Comme c'est un jeudi et que le lendemain "y a classe", on a aligné l'équipe la plus âgée depuis 5 ans! Malgré le renfort de Nicolas descendu de D1 pour prêter main-forte et d'Antoine remis de sa blessure, le compte n'y était pas, l'équipe B de Ping Paris 14 mieux classée que celle de Reuilly la semaine d'avant a eu raison de nos classés 500 ;-( Résultats sur le fil : 11-9 pour Ping Paris 14
|
Le double B Paolo-Félix (JAM2) |
Vendredi 5 octobre: l'équipe 2 en D1 joue a domicile et reçoit la JUMP. L'équipe classée entre 10 et 12 n'a fait qu'une bouchée de la JUMP. Même score sans appel que la semaine dernière 19-1 pour la JAM.
|
Le double 2 Nicolas-William (JAM1) |
Samedi 6 octobre: l'équipe 1 en R3 joue à Cachan contre le leader supposé de la poule. Des matchs compliqués, du niveau en face de la JAM, la défaite n'est pas si violente: 8-6 pour Cachan.
Suite du feuilleton dans 15 jours contre ATT XV, Paris 13 et Sannois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog