La 7e journée de la phase 2 se jouait vendredi 24 mai. C'était une journée JAM contre Paris 13 : en PR à l'extérieur et en D1 à domicile. Le résultat est sans appel: JAM vainqueur : 13-7 pour la JAM en PR et 12-8 pour la JAM en D1.
Ce qui était acquis depuis 2 journées est maintenant sûr : JAM 1 fera la prochaine phase en septembre en Régionale 3 en étant premier de poule invaincu. Du coté de JAM 2, le maintien était plus serré et la victoire de ce vendredi met l'équipe à l'abri de la descente en étant 4 ou 5e de poule, en attendant les derniers résultats de la poule. Deux journées avec des compositions faibles, faute de joueurs disponibles, ont compliqué ce maintien et la possibilité de faire mieux. On se réserve pour la prochaine fois!
L'objectif sportif de début d'année est donc rempli : une double montée sur l'année, qui s'accorde bien avec le "mercato" de fin de saison. La période de mutation commencée le 15 mai nous fait enregistrer une entrée de taille : Alexandre, entraîneur à la JAM depuis cette année, nous rejoint et vient de signer sa mutation. Nous attaquons cette prochaine saison avec une équipe 1 composé d'un fer de lance avec Alexandre (19), Nicolas F. (peut-être 17 en fin de saison...), William (15) et un 4e joueur tournant entre 10 et 14. On peut commencer à rêver de R2, et on va en faire un objectif.
Du coup l'équipe 2, se trouve renforcée et permet d'envisager une montée en PR. Il reste à voir combien de joueurs restent disponibles pour monter une JAM 3 en D3.
Bravo à tous les joueurs de cette saison!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog