Si on résume cette 6ème journée de championnat, on pourrait dire pour la JAM qu'elle était sous le signe du nul. Pas les matchs, qui eux était pour certain de bon niveaux, mais le résultats.
Sur 2 rencontres, une en D1 et une en D3, l'égalité des scores à régné accompagné du suspense qui va avec.
L'équipe présentée est une équipe du jeudi... une équipe qui se dit que le lendemain elle a classe ou boulot mais tardivement ou que c'est pas grave... On doit ajouter à ce type de composition difficile une cote cassée pendant les vacances et on se retrouve avec une équipe de D3 pas forcément au top de ce qui peut se faire. Nicolas S., Mattéo et Clément forment la A, Uriel, Ronan et Jérôme forment la B. En face l'équipe est uniforme 500 début de phase pour tout le monde, 565 maximum au classement mensuel.La A remporte la majorité des points (6) avec Nicolas S (3), Mattéo (2) et Clément (1), la B ramène le reste (4) avec Uriel (2), Ronan (1) et Jérôme (1). On perd les 2 doubles. 2 matchs perdus au 5e set auraient pu faire pencher la balance du bon côté mais c'est là la délicieuse incertitude du sport...
Les tours s’enchaînent serrés jusqu'au dernier : 8-8. Corentin nous sort sa spécialité au dernier match: être mené 2-0 pour remonter 2-2 et gagner au 5e set 11-1 au soulagement explosif de la JAM.
Juste avant Camille nous fait vibrer en nous y faisant un moment croire mais en perdant 11-9 au 5e set après une remontée de 5 points sous les viva des autres joueurs.
Au résultat, la B cartonne en ramenant 2 victoires chacun avec le double en prime. La A se bat et ramène chacun une victoire en perdant le double.
Au niveau statistique : 7 matchs sur 20 au 5e set, 8 matchs au 4e sets... et 8 balles de cassées, nous obligeant à jouer 1 match en Donic coach plastique d'entrainement!
Ce match, derby du 14e, sous la houlette d'un JA dépêché par le comité départemental s'est passée dans une ambiance sportive sans nuages
Conclusion : pas de vainqueur pour cette journée JAM/Ping Paris 14... mais ça nous va!
Dernière journée du championnat le vendredi 12 mai :
JAM 1 rencontre la JUMP 11 à la JUMP où il serait bon de gagner ou de faire un nul pour se mettre définitivement à l'abri d'une descente en D2.
JAM3 rencontre Reuilly 11, leader de la poule, à Alésia, pour un match de montée en D2. Victoire obligatoire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog