07 février 2016

2e journée de Championnat de France par équipe Phase 2 : JAM-JUMP

Avec un peu de retard le résultat de la rencontre en 2° journée de la phase 2 du championnat de France. La rencontre se déroulait à l’extérieur dans le gymnase de la JUMP, rue de la fontaine au roi dans la 11° arrondissement. Pour ce premier déplacement de l'année, le gymnase de la JUMP fait un peu usine par rapport à notre gymnase d'Alesia... 4 rencontres se déroulaient en même temps dans le gymnase: 1 regionale, 1 pré-régionale et 2 départementales, dont la notre contre la JUMP12. Résultat on se retrouve un peu coincé sur 3 tables dans un bout de gymnase. Les conditions de réceptions à Alésia sont finalement royales: 3 metres de recul au moins, de l'espace entre les 4 tables. Là on est vite sur les murs ou les séparations.

Le match a commencé vers 20h30.
En l'absence de Corentin, l'équipe a été remaniée: Paolo, Félix et André forment l'équipe A, Camille, Mattéo et Nicolas composent la B. Objectif faire un max de point en B sur les 500 alignés par la JUMP. En A, 2 classés 800 sont en faces qui ont gagnés 100 points à la phase précédente.

Félix fait 2 "perf" en gagnant les 800 en 4 sets... et en perdant le 500 en A! Le ping n'a vraiment pas de logique, en tous cas pas celle des classements. Paolo perd les 2 matchs contre les 800 et André dans la position la plus difficile de l'équipe perd ses 3 matchs. Le double A se remporte à l'arrachée au 5° set 13-11. Total : 4 matchs pour la A.

En B, Nicolas et Camille remportent 2 matchs sur 3 et Matteo perd ses 3 matchs. Une paire inédite Mattéo/Nicolas remporte le double B: 5 matchs pour la B

Au final, le compte n'y est pas : 9 à 11, la JUMP gagne d'une courte tête.

La feuille de match

Prochaine rencontre à Alésia, le 12 février contre CSM finances, le Club Sportif du Ministère des Finances. Celui qui gagne la rencontre gagne... un contrôle fiscal gratuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire qui sera modéré par l'administrateur du blog